Participer au Congrès Académique des 10 et 11 juin 2021…

Important…
Tous les 3 ans, le SNEP réunit ses adhérents afin de débattre et partager les problématiques du moment afin d’en décider les nouveaux mandats et revendications à porter pour les années à venir.

Le congrès académique SNEP FSU Lyon 2021 se déroulera les jeudi 10 et vendredi 11 juin 2021 à L’ESPACE EAUX VIVES de SAULT BRENAZ (01) .
Au regard des conditions sanitaires actuelles, nous observerons toutes les règles sanitaires en vigueur (distanciation, gel, port du masque). L’hébergement (sur place) permettra d’accueil 26 « dormants » en chambre à petit effectif.     Les frais d’accueil seront intégralement pris en charge par le SNEP . En cas de couchage sur place, pensez à vous munir de vos effets personnels ainsi que d’un sac de couchage et d’une taie d’oreiller.


Les frais de déplacement seront remboursés à partir d’un forfait de 15 euros l’aller-retour si voyage seul-e et intégralement si covoiturage de 2 personnes minimum ( contact avec s2-69@snepfsu.net pour mise en contact entre congréssites)
Ce sera « repas tiré du sac » pour le jeudi 10 à midi. Les militants du SNEP 01 prendront en charge les temps d’accueil ( hébergement, repas et petit déjeuner)

  L’ordre du jour détaillé en cours d’élaboration vous sera communiqué à l’ouverture du congrès. Il pourra s’articuler en différentes séquences de travail autour des thématiques du congrès national (cf bul national n°985 du 27 mars 2021) :
– thème CORPO (carrières, fonction publique, conditions de travail, Non titulaire, …)
– thème QUESTIONS EDUCATIVES (EPS, sport scolaire, programmes, équipements sportifs, formation)
– thème SPORT (culture et pratique sportive, sport/EPS, profs de sport, politique sportive, …)
– thème SYNDICALISME (activité et fonctionnement syndical, quel SNEP ?, syndicat/politique, militantisme, …)

S’inscrire au Congrès Académique des 10 et 11 juin 2021 :
Afin de gérer au mieux l’intendance (repas, hébergement, …), nous vous demandons de vous inscrire avec le lien ici et ce avant le 8 juin.

Pour le secrétariat SNEP 69 Thierry BERTRAND